.

.

mardi 1 avril 2014

Les aventures du jour :


Marwa tient absolument à nous expliquer sa technique de dressage du Logan en liberté : elle a été contrainte de riposter avec des armes de destruction massive à une attaque fourbe de boules de neige en haut d’une piste rouge. Logan a dû rendre les armes lorsque Marwa a commencé à lui faire manger de la neige par les trous de nez. Il semblerait que Logan en ait encore des frissons dans le dos…

Jane a voulu connaître l’heure alors qu’elle était assise sur un télésiège aux côtés d’Eva. Eva enlève prudemment ses gants au dessus du gouffre, regarde l’heure, répond à sa voisine, veut remettre ses gants… Et là, c’est le drame : un bâton décide de sauter dans le vide. Eva tente l’impossible pour le rattraper mais en quelques secondes le voilà qui disparaît au fond de l’abîme, droit comme un piquet (c’est normal pour un bâton)…
Nous n’avons toujours aucune nouvelle de lui à cette heure…
Les derniers témoins racontent qu’il s’est enfoncé jusqu’à la garde dans cette étrange neige, trop molle, ou trop dure !

Elias a expérimenté le Grand 8 de Châtel grâce à l’esprit malin d’Idy… Idy s’est posté en haut du tire- fesse et a crié à chaque skieur de lâcher la perche avant l’arrivée… Idée stupide au demeurant… Mais on lui pardonne car c’est le 1er avril… Personne ne l’a écouté sauf Elias qui a tout abandonné en chemin et qui s’est retrouvé à dévaler toute la pente sur le ventre créant un mouvement de panique chez les suivants qui l’ont vu débouler comme au bowling.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire