.

.

jeudi 3 avril 2014

Randonnée


On avait enfin réussi à perdre Idy au fond d’un fossé mais Hélori nous l’a ramené ! En plus ils se sont trompés de chemin mais ils ont fini par repérer le groupe qui s’était caché, plein d’espoir… Et Idy est revenu… Mme Laurens est désespérée !!
En randonnée le plus dur c’est la montée mais avec celle de Châtel, on est récompensé de ses efforts puisqu’une magnifique pente enneigée attend les plus courageux au sommet. Et là, c’est un paradis de glissades… Pas toujours bien contrôlées puisque certaines, Eva D1 et Emma, ont cru la couche solide alors qu’elles glissaient au dessus d’un sapin… La chute était fatale et elles ont pu apprécier le goût de la neige, arôme sapin !
Cette mésaventure est arrivée aussi à Louane et Eva D2 qui n’ont plus maîtrisé leurs roulades et ont fini entre les bras d’un sapin caché au fond d’un trou…
Certains ont cherché les traces du Dahu, tandis que d’autres ont pu détecter des trous de marmottes… Celles qui cherchaient le Dahu y sont encore, on a demandé au Yéti de leur monter un panier repas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire