.

.

mercredi 2 avril 2014

Les joies de la chambrée à 8, 7, 6 ou même 4...


Les garçons se plaignent régulièrement des couinements de cochon que certains trouvent amusant de pousser au milieu de la nuit… Espérons qu’ils ne finissent pas en boudin !

Les filles hésitent à se montrer solidaires avec leurs camarades qui cauchemardent trop bruyamment… Certaines envisagent l’installation de matelas sur le balcon ou d’autres l’option opération réconfort…

Un périmètre de sécurité a été mis en place devant l’étage des garçons pour éviter toute contamination massive suite à des émanations corporelles pas toujours maîtrisées. Une équipe de déminage est en route !

Chez les filles, la pratique intensive du ski et l’absorption massive de neige provoquent des effets secondaires jusque dans les rêves puisqu’une fille a passé sa nuit à demander à sa mère une glace, ce qui a donné faim à une autre qui voulait que ses camarades de chambre aillent lui chercher une glace à la menthe. Pendant ce temps, Axelle affirmait qu’elle ne voulait surtout pas faire de planche à voile… Drôles de rêves !

Les garçons sont très curieux de savoir ce qui se passe à l’étage des filles… Alors certes, ils font semblant de se tromper d’étage, ils passent leur vie sur le balcon. Mais la meilleure solution reste encore de coller l’oreille au plafond et d’écouter tout ce qui se dit dans la chambre au dessus… Ils n’ont toujours pas percé le mystère des bruits sourds d’objets lourds qui tombent régulièrement au dessus de leur tête…

1 commentaire:

  1. Un gros bisous à ma fille Axelle, qui je l'espere ne nous reviendra pas trop fatiguée!! Ma pauvre chérie, ils t'obligent à faire de la planche à voie la nuit en plus !!??? :p

    PS: je suis fan de vos articles !!!

    RépondreSupprimer