.

.

lundi 31 mars 2014

Des gamelles et des belles !


La saison nouvelle des gamelles vient d’ouvrir ses portes.

Dans notre Top 10 de la journée :

Lucas nous a gratifié d’une splendide pirouette qui s’est terminée en cacahuète sur le fil neige. Il a été saucissonné et assaisonné, de quoi tenir jusqu’à la fin de la semaine.

Heather a failli choir de belle manière aussi, les skis entremêlés, se rattrapant avant de basculer de l’autre côté du fil neige.

Lucas II (le retour), de son côté, a fini emmailloté dans le filet de protection orange, couleur qui lui va à merveille au thym, délicieux avec les sardines !

Jane a voulu prendre son envol mais a retrouvé le fondement de son équilibre, un peu brusquement sur une bosse.

Sport toujours, dépêche de dernière minute :
Au championnat du monde de Bowling sur neige molle, nous apprenons qu’Emma a frôlé le Strike mais n’a pu faire tomber que 7 élèves d’un coup. Elle prend donc la deuxième place sur le podium !

Mme Cannet ouvre la compétition en catégorie semi-professionnel avec un magnifique « 4 fers en l’air » réalisé devant groupe complet, pour un ridicule maximum.
C’est comme cela qu’on souhaiterait toues les gamelles !
Mme Laurens l’a joué moins franc-jeu… Groupe de dos, témoins réduits au minimum mais figure aérienne : décollage sur un ski de face, retourné dans les airs et atterrissage pesant sur le dos en contrebas de la piste. Après avoir ramassé ses skis et sa dignité, elle a pu repartir.

L’apprentissage du slalom par les grands débutants se fait surtout par la chute : Victor a voulu gober un plot, mais c’est lui qui a gagné. Mais Victor a réalisé un superbe tourné-boulé/épaule, arrivée : 
« 4 fers en l’air ».
Les leçons de Mme Cannet portent leurs fruits…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire